Je suis TCHAD. Jour J – 1

Actualité oblige, je suis dans l’obligation morale de poster un article sur les événements tragiques qui ont secoué la ville de N’Djamena. Je reprendrai ici le format « Angles d’attaque » que vous avez apprécié il y’a quelques mois. Au travers de ces micro-fictions, je voudrais partager avec vous l’émotion qui est mienne en ce moment.

Anne-Lise, Masbaye et le jeune Bourzabe jouent en cette tragique journée un rôle pas toujours volontaire. Armés chacun de ses idéaux et convictions, ils sont à la fois victimes et bourreaux. Une immersion dans la vie désormais détruite de ces citoyens du monde, victimes collatérales de combats qu’ils n’ont jamais souhaités.

Restez en ligne pour le premier article qui sera posté demain.

Une réflexion au sujet de « Je suis TCHAD. Jour J – 1 »

Laisser un commentaire

