Ces héros de nos vies

Mon heros c’est mon papa. C’est qui le votre?

XtellePascale

J’ai eu une prise de conscience assez tardive il y a quelque temps. J’ai réalisé qu’il ne faut que de petites choses pour laisser notre trace sur cette terre. En réalité nous avons tous cette petite obsession, celle de savoir ce que les gens retiendront de nous après notre de départ.
Beaucoup veulent laisser une empreinte gigantesque du style Steeve Jobs (non mais sérieux, ils sont combien dans le monde???!!!). Mais en réalité il n’en faut pas des masses. Pas grand-chose ou presque… Je vous raconte ma petite histoire.

Rien ou presque

Il y a 10 ans je perdais mon grand-père, le père de ma mère. Le seul grand-père que j’ai d’ailleurs connu (mais pas assez à mon goût). Je l’ai plus connu malade qu’en bonne santé… Mais bref. C’était un modeste enseignant et un fervent catholique.
Lors de son passage dans la ville de Garoua-Boulaï (Région Est) au tout…

View original post 400 mots de plus

Laisser un commentaire

