Happy New Year

Mes chers lecteurs,

Je commencerai par vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2016. Je souhaite de tout mon cœur que cette année soit fructueuse, riche en moments de joie, pleine de réussite et bénie par le Seigneur.

Une nouvelle année et souvent l’occasion de prendre des résolutions et comme tout le monde je n’ai pas dérogé à la règle. Tout au long de l’année dernière, j’ai mis en ligne quelques articles que vous avez aimés. Et je vous en remercie. Néanmoins, je n’ai pas été toujours discipliné dans la gestion de cette page d’où un flot d’articles inconstant. Aussi les thématiques ont été plus ou moins variées, et pas toujours dans la même ligne éditoriale. Le but comme le dit le titre de la page : ″As it is in heaven″, était de proposer du rêve.

Mais il faut bien se réveiller un jour et ne pas proposer que du rêve, mais aider à transformer certains de ces rêves en réalité. Du coup cette année, je voudrais apporter plus de rigueur et traiter de sujets plus sérieux. Evidement il va de soi que les micro-fictions seront toujours au programme. Il vous sera proposé en plus des sujets plus sérieux visant à aider réellement ceux de mes lecteurs qui le voudront dans des domaines particuliers. Je peux ici vous donner la nouvelle ligne édito de cette rubrique donc je n’ai pas encore le nom. Il sera question d’apporter une aide tangible  faite d’exemples, d’astuces, de ″tips and tricks″ pour les gens à la recherche d’un emploi. A la recherche d’une image ″marketable″. De proposer un coup de pouce sur la façon dont vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour chercher un emploi ou tout simplement mieux vous vendre. De développement personnel ainsi que de biens d’autres choses. Et aussi un espace participatif ou votre avis sera le bienvenu. Où il pourrait aussi vous être demandé de proposer une suite aux articles.

La publication des articles aussi se fera de manière plus rigoureuse. Je vais essayer autant que possible de vous fournir 1 ou 2 articles par mois. Je me donne ce challenge comme défi car la rigueur et la discipline ne sont pas les choses les  mieux partagées dans ce blog alors que Dieu sait que je suis quelqu’un d’assez rigoureux envers moi-même et les autres.

Ceci dit, nous n’allons pas pour autant arrêter de nous amuser sur cette page, nos articles traitant du couple, nos fictions parlant de faits divers ne vont pas disparaitre pour autant. Bien au contraire.

Sur ce, je vous donne rendez-vous très prochainement ici, non sans vous souhaiter à nouveaux mes sincères vœux pour l’année 2016.

Cordialement.

3 réflexions au sujet de « Happy New Year »

Laisser un commentaire

